vendredi 1 février 2013

Diffusion d'un sondage sur une création personnelle du passé ...


Bonjour à tous !!

Peut être que vous avez déjà aperçu sur la toile ou même jouer à ce jeu ???
Non ... ?
C'est normal, il s'agit de ma première diffusion sur la toile d'un projet de jeu que j'avais commencé il y a plus de 10 ans ...

Sans doute diffusé trop tôt, il fut ma première expérience de diffusion ludique sur le Net ... Enrichissante, emprunte d'émotions, de désillusions mais ô combien excitante !!

C'est vraiment le type de création vidéo ludique qui ne se résume pas qu'à une succession de ligne de code ... C'est plus que ça !! Il y a un peu d'humain au travers d'une telle "oeuvre" au travers du temps passé, de l'émotion que l'on souhaite synthétiser ! Tout un art de transcription !!!

Il s'est formé de cette expérience, une petite communauté de personnes souvent invisibles ( enfin à mes demandes de retours ... ), mais qui ce sont largement manifestées lors de ma décision d'arrêter définitivement le projet.
Cela m'avait vraiment surpris et ému à l'époque ... et je me rend compte aussi, qu'il m'arrive de télécharger et jouer à des jeux amateurs avec lesquels j'éprouve du plaisir et de l'intérêt sans jamais avoir laissé un chouia de commentaires ou de retours ... Et je me rends compte, avec le recul, qu'il en était de même pour Rol'An'Go, et surement même encore maintenant au vue du nombre de visiteurs croissant au fil des années ( prés de 6000 visites !! )

J'ai donc décidé de diffuser un petit sondage quand au devenir d'un projet qui est dans la tombe et enterré ... Mais parfois, il est bon d'établir une autopsie du "cadavre" afin de comprendre la raison de sa mort ...

Voici la raison de cette diffusion !!

Vous la trouverez à cette adresse : http://www.rolango.fr/index.php?p=1_9_Sondage !

Cordialement.

V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire