samedi 2 février 2013

Nouvelle version du Launcher en cours de codage ...

Bonjour à tous !

Et oui, comme promis, je suis entrain de refondre le moteur de mon Launcher ...
J'utilise une API de Windows assez répandu : Wininet !

Pour le moment, je suis en apprentissage de cet API, mais j'arrive à me connecter sur le serveur, à sélectionner un répertoire et à copier un fichier de ce répertoire ...

Ici, sur l'image d'introduction, on peut lire les dernières nouvelles du serveur !!
Une étape de franchie ...

Il me reste les mises à jours des différentes parties du jeu avec le téléchargements des listes de  fichiers de mises à jour ...

Bon, après avoir vu "Le dernier rempart" ou Arnold Scharzy ( ou Tonton "Scharz" ) se donne une nouvelle jeunesse contre un baron de la drogue mexicain ... Et oui, les vieux d'hier ont encore la cote et je m'en souviendrai ... Merci à lui !!

V.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire