lundi 28 janvier 2013

R.A.Z le bol ...



Bonjour à tous !

Ctrl + Alt + Supp ( ou la variante ALT + F4 ... ) vous connaissez ?!

Et bien, c'est un peu le sentiment qui n'anime depuis quelques temps vis à vis du projet ...
Suis je trop vieux pour ces Clowneries ?
>> Allez mais non ... Y a pas d'age, t'arrêtes et puis cela reviendra après ! Un petit break ça fait pas de mal ! Et puis tu dev ... Oh et puis fais ta vie hein, on s'en fout un peu !!

Après tout, c'est vrai ... Cela fait plus de deux ans que j'ai décidé de mettre dans la lumière mes créations avec autant de succès qu'un single de Jean luc Lahaye ... Quoi que Jean Luc eu son heure de gloire il y a une certaine époque ...

Et si je n'étais pas fait pour ça ?? Il n'y pas de honte ... La créativité, je l'ai mais la technique, au vue de ce que réalise des gamins, je me rend compte que je suis un peu hors du coup !! ( Quoique le français régresse alors que la technique augmente ... Va comprendre ! )
Cela me rappelle quand j'avais leur age, je codais sur mes 8 bits alors que la plupart des jeunes de mon age jouait uniquement au foot, vélo et commençait à découvrir le monde des consoles de jeux ... Le temps s'est quelque part figé, mais il passe aussi !

Bref, de remise en question en passant par des debuggages dépressifs, je crois qu'il est temps de retourner dans l'ombre et de laisser place aux jeunes !!

10 REM Ceci est un commentaire posthume
20 PRINT" Ready ?"
30 END

V.

2 commentaires:

  1. Ah ben cherche pas, c'est la période.
    Je suis moi-même en pleine remise en question avec une sérieuse envie d'abandonner (sauf que c'est pas le même domaine ni exactement la même problématique vu que je suis jeune dans ma "profession").
    Il y a toujours plus doué que soi mais il faut savoir aussi se remettre un violent coup dans le derche à s'en redresser la colonne vertébrale.
    Faut aussi savoir gérer son moral, à toujours bloquer sur la même chose, on n'a plus envie de rien et on abandonne tout, juste pour un seul obstacle. C'est toujours comme ça, alors tu te ressaisis et au pire t'attaque autre chose qui ne va pas te déprimer en quelques minutes.

    Allez courage bordel ! J'ai subi de nombreux échecs et mon avenir est incertain alors dit toi que si tu flanches, tous ceux qui te voient flancher et sont dans la même situation flancheront aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dabou !!!!

    Courage pour tes épreuves personnelles !!! Les miennes ne sont que celles d'un loisir ou j'ai la liberté d'entreprendre mais le cas professionnel est toujours plus délicat à appréhender ...

    Les sentiments d'aujourd'hui ne sont jamais ceux du lendemain, la nature a horreur du vide alors le menage doit etre fait parfois !!!

    Pour ma part, c'est une baisse d'inspiration qui demande une periode de break salvatrice ... Ce bloc est aussi un bon exhutoire pour les ressentis de mon quotidien ... Merci de les lire !!

    Accroches toi ami !!

    Cordialement.

    V.


    RépondreSupprimer