samedi 4 mai 2013

<< Studio VETEA >> ou la réalisation d'un rêve éveillé ...


Mais quel est donc ce studio sorti de nulle part ??!!

Ne cherchez pas sur la toile, ni dans les répertoires de startup ou autres micro-entreprises, c'est une création de mon cru !!!
Cette idée m'est venu quand j'ai décidé de reprendre un vieux projet, Danny the Boss, après une longue pause sans codage; à ce propos, ça fait du bien parfois ce genre de pause ...

Quand vous jouez à un jeu, vous avez toujours au préalable, le nom du studio de la boite qui l'a développé, de ce fait j'ai eu l'idée de faire la même chose !! Et oui, pourquoi pas ?!
Après quelques heures de recherches artistiques quand au logo de ma "boite", j'ai finalement opté pour celui que vous voyez en tête de ce message.
Il rappelle le style "Pixel Art" comme on l'appelle de nos jours ... Mais je dirais plutôt, celui d'une époque ou les studios de jeu se limitaient à quelques personnes voire une seule personne ... Ben, c'est mon cas non ?!

Et bien la première chose sur laquelle j'ai travaillé, c'est la présentation du logo !! Elle m'a donné une motivation supplémentaire pour la suite des travaux d'amélioration du projet ... Et cette présentation sera la même pour tous les autres ( futurs ?! ) projets de mon cru !

Sur ce, les Studios Vetea vous saluent bien !! ;-)

V.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire